Notre politique environnementale

Conscient que la préservation de l'environnement est un enjeu de la protection et de la valorisation des médinas, notamment en terme de gestion des déchets et de consommations d'eau et d'énergie, Dar Fatima applique au quotidien dans sa gestion des préceptes de bon sens pour diminuer son impact environnemental : ampoules basse consommation, produits alimentaires et cosmétiques pour le hammam locaux et de qualité, tri des déchets…

Afin de promouvoir le développement d'activités touristiques durables, Dar Fatima vous propose également durant votre séjour des activités de découverte des atouts naturels de la région, dans une optique de développement durable.

Afin de nous aider à préserver la beauté de la province de Taroudant, nous vous remercions de nous accompagner dans cette politique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre engagement en faveur de la préservation de l'environnement, interrogez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous faire partager notre passion pour la province de Taroudant.

Réservations

Cliquez sur le bouton pour faire votre réservation...

Je réserve...

Nos récompenses